Une expérience numérique inédite attend les visiteurs du salon Luxe Pack : la communication des marques

Kurz donne la parole aux marques

Fürth/Allemagne, le 26 septembre 2018 : du 1er au 3 octobre 2018, les visiteurs du salon Luxe Pack Monaco pourront cette année découvrir au Digital Village une combinaison remarquable entre packaging exclusif et fonctionnalités numériques. Kurz présentera notamment sa Black Box, qui permet à l'utilisateur final de vivre de nombreuses expériences liées aux marques et qui fournit aux propriétaires de marques des informations précieuses sur le mouvement du produit.

Une étiquette holographique attrayante permet d'accéder aux fonctionnalités

Une étiquette attrayante sur la Black Box sert de portail vers l'information produit et l'interaction. Dotée d'un design holographique, d'une sérialisation et d'un QR code, elle constitue à la fois un élément de décoration, une preuve d'authenticité facilement reconnaissable et une protection contre la contrefaçon. Derrière le décor métallisé se cache une puce qui peut être lue par un téléphone portable. La métallisation holographique n'a aucun effet sur la transmission de l'information.

L'interaction avec les marques

La Black Box de Kurz permet de montrer comment la communication entre le consommateur final et la marque peut être établie à deux niveaux d'interaction. En scannant l'étiquette holographique avec son portable, le consommateur peut accéder à une action promotionnelle et installer une application. Dans un deuxième temps, cette application lui donne accès à des informations particulières sur les produits, des offres exclusives ou des remises.

Traçabilité et transparence

Sur le stand, l'équipe Kurz présente aux visiteurs les informations produit mises à la disponibilité des propriétaires de marques. Un simple scan avec le portable donne accès à la vaste base de données Trustcode de Kurz. Il est ainsi possible d'obtenir des informations sur le produit, le lieu de fabrication et la date de fabrication, et de vérifier son authenticité. Grâce à la localisation des produits et à différentes informations sur leur mouvement et leur destination, les propriétaires des marques peuvent déceler des activités de marchés gris ou parallèles. Ils reçoivent également des données concernant le lieu où le produit a été scanné ainsi que des informations sur le comportement « digital » des consommateurs, et peuvent obtenir une vue d'ensemble des différentes interactions.

Au Digital Village du salon Luxe Pack de Monaco, sur le stand Kurz AC23 de l'Atrium, les visiteurs peuvent découvrir les nombreuses possibilités offertes pour la communication des marques.

Parallèlement, sur son stand central Luxe Pack DB 11 du Hall Diaghilev, Kurz présentera une technique d'ennoblissement innovante ainsi que ses dernières tendances en matière de finition et de couleurs.

 

Ce site Web utilise des cookies afin d'assurer
la meilleure navigation possible et l'accès à toutes les fonctionnalités du site.
Vous trouverez de plus amples informations dans notre Politique de confidentialité.
En poursuivant votre navigation sur notre site,
vous acceptez notre politique de confidentialité
et consentez à l'utilisation de cookies.
OK