Leonhard Kurz présente au salon Luxe Pack une série de boîtes design aux couleurs et textures entièrement nouvelles.

Des couleurs et textures en provenance directe des étoiles

Fürth/Allemagne, le 17 septembre 2018 : la quatrième édition de la collection de boîtes design Box in Box de Leonhard Kurz nous fait découvrir des univers jusqu'alors inconnus. Ces boîtes tendance inédites seront présentées du 1er au 3 octobre 2018 au salon Luxe Pack de Monaco. En collaboration avec différents bureaux de tendances, l'équipe des designers de Kurz a de nouveau passé au crible les courants actuels et les styles en vogue, ce qui lui a permis d'identifier quatre tendances majeures. Les techniques de marquage et de finition qui permettent de traduire ces tendances ont été présentées sur différentes boîtes. Les designers de Kurz ont en outre créé huit couleurs exceptionnelles, qui véhiculent des émotions et captent les ambiances actuelles.

L'une des tendances identifiées est appelée Anonymous. Face à la sphère publique numérique, l'être humain s'efforce de protéger sa vie privée et de préserver son individualité. Les motifs imprimés sur la boîte sont recouverts par des marquages sous forme de lignes ou de pointillés asymétriques. Les lignes brillantes et les marquages artistiques microtexturés ne révèlent que des fragments et dissimulent les identités. L'une des couleurs tendance utilisée est le Dark Blur, un gris-noir profond et saturé, tout à fait inhabituel dans l'univers des films de marquage à chaud. Par ses propriétés de réflexion réduites, elle permet la pleine mise en valeur des films de marquage métallisés.

La boîte tendance Tomorrowland représente la fascination pour les mondes inexplorés et les lointaines galaxies, les cultures inconnues et les matériaux insolites. La surface de la boîte évoque les planètes lointaines. Les motifs de gaufrage, d'impression et de marquage s'imbriquent les uns dans les autres. Ceci donne une texture particulière, qui n'est pas visible au premier coup d'œil mais qui combine des surfaces lisses et rugueuses ainsi qu'une alternance de creux et de bosses, qui font de cette boîte une véritable expérience sensorielle. Les couleurs associées à cette tendance sont le Strato Sky, un bleu nuit profond et l'Amorphus Blue, un bleu-vert pâle et délicat qui semble provenir d'une atmosphère inconnue.

Nos équipes vous attendront sur le stand Kurz DB 11, Hall Diaghilev, pour vous fournir des informations détaillées sur ces quatre tendances. D'autres nouveautés seront présentées aux côtés de la Box in Box et des derniers développements en matière de film. Seront présentés par exemple le film de marquage à chaud semi-transparent Lumafin aux effets translucides innovants, ainsi que le Trustseal 3D PLASTX directement intégré dans les surfaces plastiques.

Ce site Web utilise des cookies afin d'assurer
la meilleure navigation possible et l'accès à toutes les fonctionnalités du site.
Vous trouverez de plus amples informations dans notre Politique de confidentialité.
En poursuivant votre navigation sur notre site,
vous acceptez notre politique de confidentialité
et consentez à l'utilisation de cookies.
OK